Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: L'enfer Dim 12 Aoû - 22:05
Marie etait en train de s'entrainer cher elle et elel vu plus loin une lumiere.Marie couru ver cette lumuere et vu un demon qui etait en train de teleporter toute les persone a l enfer.Marie se fesa teleporter dans l'enfer.Marie se leva et se transforma en elfe de comba.Marie cria:QUE VOULER VOUS.Marie vu le roi et dit:Tu est la princesse des elfe et des fee sais toi que je veux.
Marie:Pourquoi me vouler vous?
demon:Tu sera ma femme et tu pourra mettre les elfe et les fee mechante.
Marie:Non je ne ferais pas sa pour mon peuple et pour la terre je ne vous epouserer pas.
Demon:Oui tu va m epouser que tu le veille ou non
Marie:Non car je vous turer meme avant que vous me toucher.
Marie vue une personne plus loin et elle parla dans les pener a la personne.Que ait tu ici tu est pas ete ici.Marie se fesa frapper et elle perdu connaisence.Le demo ndit:Amener la dans un celule.Marie qui etait emdormit vu le jeune homme dans son reve et le jeunne homme dit a Marie:...
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Lun 13 Aoû - 14:56
ejuen homme:parter vite *il venais de briser ses lien grace a sa magie énergétique*vite parter vous ne dever pas rester ici il vas vous violer je lai déja vue a l'euvre trop impuissant pour agire mais le je peut vous sauver vous en se moment même il se prépare il est en train de se...vous ne vouler pas savoir croyer moi *se téléporte tout les deux au rayaume des fée*sa métonerais qu'il vous attaqque ici mais au cas ou prener sa*lui ten un globe blanc*sa le torturera de plus en plus fort tant quil sera proche*lui donne le globe et disparais dans la nuit*
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: L'enfer Lun 13 Aoû - 15:52
Marie dit avant qu'il parte:Comment saver vous ou que j'etait et vous pouver rester ici.Marie toute contente vu qu'il avait quelque chose a cacher et Marie pris son bras et l'emmena dans sa chambre et elle dit:Est-ce que tout va bien tu est un peu perturber dit moi ce qui va pas.Marie regarda par la fenetre et vu la lune.Marie se retourna et vu que le jeune home etait plsu la elle regarda dehor et ele vu.Marie se teleporta devant et elle dit:Pourquo ime parler vous pas ej eux vous aider.Marie gela son corp et elle dit:Dite mo ise qui vus perdube je vais t'aider.Tu dosi en parler pour que sa se regle.Le juene homme brisa la glace et en meme temps il frappa Marie elle tomba e vu qu'i lavait vraiment besoi nd'aide et il me dit en courant:...
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Lun 13 Aoû - 15:57
-je suis désoler pour vous avoir fraper je doit partire prener le globe contre tout sorte de démon il serra utile cotre n'importe quelle sort saufe les vampire donc faite atention*il se téléporta dans un réflais de la lune**la voix résonnais dans sa tête*je suis vraimen désoler je ne peut pas resté nous nous revérons demain je viendrais vous parler mais demain soir*il se demandais si la princesse se doutais de qu'elle que chose
Marie
Sujet: Re: L'enfer Lun 13 Aoû - 17:08
Marie etait triste qui soit parti vitre mais quand il ma dit sauf contre les vampires sais sur que...Marie etait surprise.Marie rentra au chateau des fees et elle parti dans sa chambre et elle panssa a sette histoire.Marie dit:Sais peu etre un vampire.Marie se possais plein de question.Marie regarda dehor et vu la lune et elle se mis a genous et pria.Quand elle fini sa priere elle attendu une personne cogner a la porte du chateau.Elle regarda et vu que s etait un demon le demo nrentra et marie sorti par la fenetre et courut dans les bois.Marie se fesa n'abri pour la nuit.Le lendemain matin,Elle sorti et vu Darisio et il me dit:...
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Lun 13 Aoû - 17:18
-que fais tu dans mon entre?*il étais content de la voir si il saurais quelle étais ses sentiment il l'aurais embrasser sur le champs mais il étais un immortel donc il ne devais etre impartial pour-quoi est tu venue ici*il avais le gout de l'embrasser mais il se retenais*j'aten des réponse et n'éssaye pas de mamadouer sinon je vais aller chercher les réponse moi même*il la regardais d'un air distret il ne voilai pas etre méchant pour ne pas perdre son amoure mais ne pas se laisser amadouer non plus*
Marie
Sujet: Re: L'enfer Mar 14 Aoû - 10:23
Darisio je sais tout a propos de toi mais je sais que tu ne ocmprend pas beaucoup l'amour mais moi je connais et je sais que tu ne pourra pas comprendre mais sais trop dur a dire.Marie se retourna et regarda le ciel.Marie pria pour une chose mais cela serais dur avant qu'il comprenne.Marie se retourna et dit a darisio:Si tu devais faire un chose pour moi le ferais tu?Marie vu un moment de silence.Marie dit:Prend le temps d'y reflechire avant de me donner une reponse.Quand marie commenca a marcher Darisio me pris l'epaule et me dit d'un aire discret et il me le dit en chuchotent dans mon oreille et me dit:
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Ven 17 Aoû - 7:31
-je ferais tout pour toi je pourais aller chercher les étoil dans le ciel je te donnerais volontier mon coeur si tu le désirais mais jen ai besoin pour vivre donc pitier ne me l'enlêve pas je ten pris*sourie*j'aimerais passer ma vie a tes coter je voudrais être tien pour toujours*sur ses mot il l'embrassa*je...je...je suis désoler si je vais trop vite je sucombe rapidement a mes tentation et elle lui dit:
Marie
Sujet: Re: L'enfer Ven 17 Aoû - 10:01
-Ecoute je sais que sa sera dur de faire des chose mais moi je t'aime meme si tu fait quelque chose de mal je t aimerais toujours.Marie sacotta la tete sur son epaul et elle lui dit en chuchotent:Darisio je sais que tu est un immortel mais tu doit connaitre ses sentiment.Marie se retourna et alla dans les bois pour aller ou il a le lac.Avant de partir elle souria a Darisio et ele dit:Je t'aime Darisio pour toujours je ne veux pas te perdre et marie disparu et parti dans les bois.
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Dim 19 Aoû - 21:03
-reste je...je...t'aime je connais se sentiment a bien i pensé rete avec moi je t'aime et rien ne peut i faire même les dieux ne pourais pas m'enlever a toi je resteré a tes coter tout ma vie
Marie
Sujet: Re: L'enfer Dim 19 Aoû - 21:59
Marie resta mais amena Darisio ou i letait le lac et elle lu idit:Darisio nous devons nous proteger jusqu'a la ma mort marie souria et Darisio lu irepondi au souriant:...Marie l'embrassa avant qui dise une chsoe te darisio dit:
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Jeu 23 Aoû - 11:28
*il sourie*
-je t'aime je t'aimerais toujours ma belle petite fée
Marie
Sujet: Re: L'enfer Jeu 23 Aoû - 11:49
Marie souria et regarda le ciel qu ietait bleu ciel.Elle prsi la main a Darisio et elle fait un voeu tout bas.Marie lacha la main a Darisio pris de l'eau dans ses main et elle lanca un peu d'eau a Darisio.Marie vu que Darisio riai beaucoup.Marie se leva se mis la tete droite avanca et Darisio lui dit une chose tres touchante.Marie caressa Dariso sacota la tete sur son epaul et elle dit:Tu sais si je te perdais je ne saurais pas quoi faire de ma vie.Darisio la regarda et il lui dit une chose.
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Ven 24 Aoû - 18:05
je nai qu'une chose a te dire si je mourais je veillerais sur toi du rauyome des mort et puis ses rare quon réussise a tuer un demi-dieux je sais me protégé ses pluto moi qui doit faire atention a toi*l'embrasse avec passion*
Marie
Sujet: Re: L'enfer Ven 24 Aoû - 19:39
Quand il arreta de l'embrasser elle pris un colier qui etait dans sa poche droit le pris et ouvrit la main a Darisio et donna de colier qui appartenais a son pere qui etait aussi un demi-dieu.Marie dit:
-Tien un cadeau qui te portera chance.
Marie lui souria et Darisio lui dit.
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Ven 24 Aoû - 19:50
-ton pere étais un demi-dieux mais ou est t'il et pour quoi me donne tu sa a quoi sa pourais me servire?
Marie
Sujet: Re: L'enfer Ven 24 Aoû - 21:17
Quand Darisio a dit sa Marie se recula et Elle dit:
-Je savais que 'allais avoir quelque hcose comme sa.
Marie se teleporta dans la foret qui etait detruite ou etait royal et ses monstre.Royal me repondi:
-Tu a changer d'avis je crois.
Marie dit:
-Jaurais du t'ecouter car il ma fait un pe ude mal.
Darisio se dit:...
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Ven 24 Aoû - 22:05
*il aparue a coter de Marie*
-je voulais juste savoir qui étais ton pere et ou avais tu eu seci c'étais une simple question
Marie
Sujet: Re: L'enfer Sam 25 Aoû - 10:07
Qan dMarie attendu sa reponse elle lui dit:
-Mon pere a etait traĩseure un jour et avant avec se colier il pouvais sauver toute les personne qu'il aimait et il l'a eu par un dieu tres puissant.Mais si tu ne veux pas se colier je le prendrais.Marie etait un peu triste.
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Dim 26 Aoû - 10:25
-non je ole veut mais je voulais jute en savoir plus sur toi*sourie et l'embrasse*
Marie
Sujet: Re: L'enfer Dim 26 Aoû - 11:12
Marie donna le collier après qu’il l’aille embrasser. Marie lui *sourit* et elle se tourna vers la montagne ou était la croix de son maître .Marie posa la question a Marie :
-Est-ce que ton père était aussi un demi-dieu?
Marie se retourna et Darisio était plus là .Marie dit une seul fois :
-Ou es tu Darisio?
Marie savait que il n’aurai pas répondu a sa question.
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Lun 27 Aoû - 18:22
-oui *il mi le colier*
Marie
Sujet: Re: L'enfer Lun 27 Aoû - 18:43
Quand il pris le colier et le mis le ciel se calma et Marie se teleporta dans le ciel ou etait son père.Marie demanda a son pere une question
-Pourquoi ma tu amener ici papa?
Père:Je veux te dire une chose que j'aurai du te dire depuis longtemps.
Marie:Dit moi le sinon je vais le decouvrire un jour aller dit.
Père:Sais que...Le colier que tu a donner a ton mari sais que sais le colier est un tres puissant dieu qui peu mettre ton mari tres puissant et je veux te féliciter car il pourra de protéger.
Marie *Sourit* avec un aire contente et ele se teleporta devant Dariso et elle dit tout se que son pere lu ia dit et il me dit:...
Darisio..
Sujet: Re: L'enfer Mar 28 Aoû - 20:05
-ok mais es-que son pouvoir peut me corompre?
Marie
Sujet: Re: L'enfer Mar 28 Aoû - 21:13
-Je crois que non
Marie *Sourit* a darisio et elle dit:
-Ne pert pas se colier car ton pouvoir sautera de ta force.
Marie etait tres serieuse quand elle dit sa phrase.Marie leva sa main droite et fit apparaitre un pegase de princesse et elle dit a Darisio: