Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: La magie ancienne Lun 13 Aoû - 10:56
Marie qui etait dans son chateau vu un livre avec des phrase pour faire la magie.Marie pris de livre l'emmena dans sa chambre et lu.Un jours,Marie prononci un phrase et la magi frappa sur une porte.Marie se retourna et elle vu rien.Marie sorti du chateau et un un pegace a l'entrée.Marie vu que le pegace voulais que Marie embarque dessus.Marie embarqua dessu et elle vu une personne me dire:Non va si pas.Marie l ecouta pas et vola dans le ciel avec le pegase.Marie prononcie un phrase qui etait dans le livre et Marie parlais avec le pegase.Marie vu la souffrance du cheval et elle vu sa souffrance.Marrie qu ietait en trai nde perdre connaissance le cheval etait en train de parler a marie pour pas quel tombe.Arriver au chateau des fee 2 gars on enporter Marie dans sa chambre et 2 chevalier on surveiller le cheval.Marie arriver dans sa chambre elle pensais a tout sais chose la.Quelque vena frapper a la porte et me dit:Est-ce que tout va bien ici.Marie repondi:Oui je suis correcte mais la personne rentra dans sa chambre et Marie dit:Pourquo ieste vous rentrer Chevalier?Ile me repondit d'un air tres etrange:Sais que... ... ... ...
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Lun 13 Aoû - 16:40
*il regara ferma la porte et se transforma en Darisio*
-bon pour-quoi ne ma tu pas écouter se pégase et un envoyer du démon celui qui voulais te violer la prochaine foiu écoute moi*sa voix n'étais plus rasurante ni belle ni chaleureuse elle n'étais plus remplie de gentilles mais seche froid et méchante*
*il étais tres fachée*
-tu doit m'écouter ou tu vas mourire*sa voix étais rendu tres triste
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 10:33
Je suis desoler mais...Marie parti a pleurer et elle dit a darisio:Va tempsje veux pas te voir par maitenant.Darisio se deleporta un peu coupable mais il se dit qu'elle va etre corecte ensuite.Marie dit:Je suis un fille trop mechnate avec lui mais je ne sais pas sais quo iqui me prend mais...Marie regarda par la fenetreet vu le demon qui dit:Tu sera biento a moi princesse ou plutot dire ma femme et il ria d'un aire diabolique.Marie dit:Pourquoi je susi come sa j ai un sentiment qui me le fait realiser mais je nne suis pas capable de le dire.Quelque peu me le faire dire mais sais pour cette personne.Comment faire pour lui dire devant lui.
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 15:52
*Darisio de l'autre conter de la porte dit:prend vite la spher blanche il ne pouras pas aprocher du chateaux sa créra un bouclier autou de la forteresse vite!!!! il faut que tu te dépêche sinon il sera trop tard je ne veut pas te perde parce-que je t'aime vite*commence a pleuré*vite je ne pourais jamais accepter de te perdre je ne survivrais pas sinon je ten prie vite!!!!acelaire il ne faut pas perdre de temps
royalcobra
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 20:14
une ombre engloba l'atmosphere et une lueure grise scintilla et une horde de squelettes se dressa derriere un cheval blanc corné. Au fur et a mesure que pegase avancé les squelettes s'ecartaient pour former une haie d'honneur. Une voix sombre et tenébreux se fit entendre :" Princesse Marie ta destinée s'ouvre à toi! Viens a moi !". Darisio essaya de s'opposer mais des soldats du chaos sortirent devant lui et une barriere magique se dressa devent eux comme pour l'empecher d'avancer. Marie ne savait plus ou mettre son esprit et s'avancait vers le chaval malgré les cri de son ami.....
Sephiroth
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 20:26
Halte ! Cria Sephiroth vous savez que cette princesse ne vous s'appartien pas ! Sephiroth en prit un et lui mit l'épée a la goerge ... Fuyez ! Fuyez ! ou je tue votre ami ... Puis tous les squelettes partire ... Bonjour Princess je suis Sephiroth roi des chevalier ... puis Marie dit :
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 20:40
Merci de m'avoir sauver la vie je vous dois une chose.Marie se teleporta avec Darisio et elel dit avant de parti:Si vous vouler me suisvre vener dans les bois je serais la avec Darisio.Marie setonna car elel ne la j'amais vu se jeune homme.Marie reprit son souffle et se teleporta dans les bois.Marie vu que sa ja,bre etait blesser.Marie regarda dans le ciel et vu la lune et un chevalier tres ancien et me dit:Marie tu dois te tennire tres droite pour passer les epreuve.Marie regarda sa jambe et elle devait metter un pensement avant que sa lu ifasse plus mal.Marie vu Darisio et elel vu au fond de son coeur qu'il avait quelque chose.Marie se teleporta ou etait le chevalier.Marie dit:ARRETER DE VOUS BATTRE JE VEUX QUE LA PAIX REVIENNE SUR TERRE!!.Lu ndes duex personne me repondi:.........
royalcobra
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 14 Aoû - 20:41
...."PAR LA COLERE DES TENEBRES, DRESSER VOUS COMPAGNONS DE LA MORT ET EXTERMINER CEUX QUI SE DRESSENT DEVANT VOTRE PRINCE !!!!!!" Des squelettes et démons du chaos se dresserent pour former une armée pret a combattre le chevalier. Mais la princesse reconnu le sceau des 3 dragons et se mit entre les deux parties et cria !! .." ARRETEZ CE COMBAT N'AURA PAS LIEU CAR JE DECIDE DE CE QUOI JE DOIS FAIRE!!!" Une lueur bleue jaillit d'elle et repoussa tout le monde et un chat de combat doré apparu et Marie reconnu cette animal. Elle s'avanca vers lui et le chat lui murmura par la pensée :"Mes anciens maître m'envoie pour te proteger et pour te dire que royal est sous l'emprise d'un sort maléfique tres puissant que nous mêmes ne savons comment le delivrer. une pierre a disparu d'un bracelet qui est perdu lors d'une grande guerre." Monte sur mon dos et je te raconterai la suite ...
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Mer 15 Aoû - 7:40
-non ses un animale des ténèbre il veut te tuer*il connaissais cette animale il étais lorsquon l'avais transformer en vampire*ne t'aproche pas de lui je ten conjure écoute moi ne te laisse poin tenter*espere quil ne dévoileras pas son secret*tu doit résister tu doit rester avec moi ne l'écoute pas *il forma un bouclier autours de lui et la belle petite princesse*ne te laisse pas avoir...
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Mer 15 Aoû - 9:34
Marie regarda Darisio et parti un peu en larme et dit:Si je ne sauve pas mon amis il va rester un demon ou il va mourrire mais vien avec moi ou...Marie se retourna et vu royal en train de tuer ma mere.Marie cria NON.Marie brisa le bouclier et elle couru ver royal et dit:NE LA TUE PAS ROYAL TU SAIS CE QUE JE VAIS TE FAIRE.Royal ria et Marie tres serieuse pris du feu et fessa un feu autour de royal et marie.Darisio etait en train de voir sa et il avait peu peur qu'elle meur.Darisio se teleporta derriere Marie mis sais bras autour d'elle et dit tres bat pour pas que royal entendre la phrase qu'il va dire:...
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Mer 15 Aoû - 19:55
Darisio:non ne par pas je ne pourais vivre sans toi je veut rewster a tes coter pour le reste de ma vie je suis immortel mais je eput aller dans le deux monde quan tu mouras je veut être a tes coter en tan que marie et non enten qu'amie je t'aime je veut rester avec toi pour toujours je ne oeut vivre sans toi ses se que je recent dit moi vite ta répons et elle dit:
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Jeu 16 Aoû - 18:35
Oui je vais faire se que tu veux mais aide moi a sauver mes amis .Marie souria et parti un peu en larme.Marie se teleporta avec peu de force et alla ou il avait royalcobra.Marie dit:
-POURQUOI VEUT TU QUE JE SOIS A TES COTER QUAND TU TUE DES PERSONNE ROYAL?
royal tout surpris teleporta Darisio devant lui et elle vu que il allait pas bien.Marie repondi:
-Qu'a tu fait a Darisio pourquoi lui.
Royal dit:
-Parce que je sais que tu l'aime bien mais si tu ne fait pas se que je vais te dire il sera de mon coter.
Marie pleura et dit en larme:
-Je ne tes rie nfait pourquoi sa arrive a moi.
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 17 Aoû - 15:02
-lacher les*son crie fi comme une vague de son qui repoussa Royal tres loin*bon sa devrais sufire aller parter ite vite vite il vas bientot revenire
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 17 Aoû - 15:22
Marie regarda et Darisio voulais quelle parte mais Marie ne voulais pas car elle savait que royal le mettrais mechant et marie dit a Darisio:Non je ne partirais pas parce que il veux te mettre son coter pour que je sois de son coter et si je part il va te mettre mechant et je ne veut pas vien avec moi Darisio.
royalcobra
Sujet: Re: La magie ancienne Sam 18 Aoû - 9:13
Royal lança une vague deferlante noire vers Darisio et lanàa une deuxieme et une troisiemme. "Ne sait tu pas avec qui tu as affaire simple vampire ?, Je suis le prince des ténébres ta place est à mes côtés ou veux tu être encore rejeter pas tes siens loin de ton royaume!!! HA ! HA! HA ! " Une fumée noir jaillit des entraille du sol et souleva Royal. Toi Marie sache voir avec ton âme les actes de ton entourage et non pas avec tes yeux car ta mère vit encore et loin de la caverne des vampires.. De ces phrases il lacha un morceau d'un ancien médaillon que Marie reconnu. "une autre pièce est en possession de ton vampire et par la magie ancienne invoque le bracelet du chef nain et tu sera aux côtés des tiennes, ceci est mon dernier acte de bonne volonté car pour moi tu n'est plus !!!"....
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Sam 18 Aoû - 9:57
plus qu'une personne qui restera un personne gentille et non mechante Marie pris son morceau de medaillon et pris son morceau a ele et le cola ensemble et royal etait e ntrai nde perdre sais force.Marie vu que des demon mourais et royal devenu gentille Maie couru aider Darisio et couru ver royal pour le lever et il me dit:...
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Lun 20 Aoû - 8:50
-je suis un simple immortel pour-quoi ten de haine ses trop pour moi commen je pourais suporter sa je suis devenue vampire les dieux mon rejeter et la tout le monde me veut du mal*ses yeux devien rouge comme le sang*vous ses vous qui ête a l'origine de se mal*point Royal et marie*je vais vous détruire*lance des puissante vague d'énergie c'étais un pouvoir d'immortel tres puissant*
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Lun 20 Aoû - 9:19
Marie se lanca devant royal et Marie gravement blesser a sa jambre marie cria:
-Darisio pourquoi tu nous fait du mal. Marie asseilla de calmer Darisio et Marie dit a voix aute mais elle savait que sa ne fonctionnerais pas:Darisio je sais qu'il est un peu tard parce que tu va me teur mais JE T'AIME JE NE VEUX PAS TE PERDRE RESTE A EMS COTER!!!!.Marie essoufler vu Darisio en colere et il dit:...
royalcobra
Sujet: Re: La magie ancienne Lun 20 Aoû - 12:27
Darisioi ton pouvoir n'est rien comparé aux mien car combien tu peux etre le roi des vampires que moi je détient le pouvoir de la source même du mal. Ne te fatigue pas et sois consentent à rejoindre mes côtés et épargne cette princesse....
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Mar 21 Aoû - 9:15
Marie pleura et dit;Ne va pas rejoindre le ma ldarisio si tu par je ne serais pas quoi faire.Marie couru ver darisio elle lui donna une caresse et Marie leva la tete et ele dit a darisio:Ne par pas je t'en supplit.Marie vu plus loin Royal et Marie dit en chuchotent:Il vien me ter ou nous mettre mechant.Marie resta coler a Darisio et Darisio ou Royal repondu une chose:
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 24 Aoû - 18:08
mais je suis pas seulement un vampire mais aussi un demie-dieux ses a dire immortel*il lanca des vage d'énergie de lumiere sur Royal*
*il étais posséder*
*se retourne vers marie étrangement quelle que chose en lui lenpaichais de l'attaquer*
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 24 Aoû - 19:30
Marie vu qu'il voulais pas de faire de peine a personne car Darisio savais que royal etait son amis.Marie demanda a Darisio si il avait deja tuer une personne et il em repondi que non.Marie vu plus loin Royal qui appela ses monstre et Marie cria
-Attention Darisio!!
Marie se lanca devant et recu le coup.
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 24 Aoû - 19:32
-ses yeux reprire leur tein normal*il cria non une vague d'énergie qui propulsa royal au sept royaume plus loin*
*commence a la guérrire*
-tu vas survivre
Marie
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 24 Aoû - 19:35
Marie se leva un peu la tete se tourna un peu et se leva.Marie remercia Darisio avec un petite voix.Marie vu plus loin le garde qui vu se que Darisio a fait.Le garde apparu et il dit:
-Tu l'as tu blesser Jeune homme?
Marie repondi a la place de Darisio.
-Non il ne ma rien fait sais moi qu ia recu le coup d'un monstre.
Darisio..
Sujet: Re: La magie ancienne Ven 24 Aoû - 19:51
*dune voit tres méchante*
-toi vaten garde laisse moi m'occuper d'elle *ses yeux on eu un éclaire qui les on parcouru*