Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Le premier sort Lun 13 Aoû - 12:05
Marie qui etait dans la foret vu un magicien et il etait pas tres content il fessa du feu autour de moi et autour de lui.Marie vu qu'il voulais me tuer ou me cinaper.Marie se transforma en elfe de bataille et elle vu que il etait em train de faire des monstre.Marie sorti un epee de glace et elle dit:Si vous me toucher je vous turer.Le magicien lanca un poison ver Marie et elle le resu et elle tomba a genou et esseila de l'enlever.Marie qui manquais d'aire sevanoui et le magicien teleporta Marie dans un endroti tres sombre.Marie se reveilla allacher et elle vu quelle avais des aille de demon.Marie cria:Que maver ous fait.Quelque heure plus tard une personne aparu mais Marie ne connaissais pas et il dit en une voix basse:...
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Lun 13 Aoû - 15:02
en core le même jeune homme:vite aller vous en il vas evenire bientot tener ses l'entidote*lui donne une fiolle blanche qui brille*ne perder pas de temps aller si vous vouler savoir mon nom ses...apeller moi Darisiomon nom est trop compliquer*on entendit des pas*prend le bras de la =jeune fille et se téléporte avec*je doit vous laisser maintenant*s'aprete a se téléporter**il snt déja sorti de l'entre du démon*bon la je vous dit adieux princesse
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: Le premier sort Lun 13 Aoû - 15:15
Marie vu l entidonne mais elle ne le prend pas et ele le depose par terre.Marie etait posserder mais il devait fait boire l'antidone pour qu'elle se remette sur pied.Marie ce teleporta devant le magicien se mis a genous et le magicien dit d'une voix tres forte:Que cette princesse sois la princesse des demon a tout jamais.Le meme jeune home lanca une sorte de poigna sur le magicien mais il le blessa un peu.Marie se retourna frappa darisio et elle dit:Ne touche pas mon maitre sinon tu devra me passer sur le dorp.Darisio poussa Marie et il dit d'une voix forte et tres precice:Je ne te toucherer pas je vais juste...
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Lun 13 Aoû - 15:19
*il ramena sa jeune amie verre lui*
-tu ne peut battre un immortel*et oui Darisio étais un immortel transformer en vampire**lui lance des éclaire blanc**qui détrui sur le chant le magicien démon*il ouvrit par la magie énergétique la bouche de son amie et il fi couler le liquide visqueu*je sais que la sa fais déja éfais mais fais atention sa serra douloureux sa te fera mal en premier lieux donc fais atention*il partie dans son repair*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Lun 13 Aoû - 15:31
Marie brisa la grotte ou elle etait et des morceau de pierre tomba sur elle mais elle se mis invicible.Marie sorti de la grotte et vu un chevalier plus loin.Marie se transforma en elfe et Marie fesa u ncercle autour d'elle et vu une lueure devant elle et vu ce que le jeune home avait fait.Marie dit d'une voix aute:Je te remerci jeune homme de m'avoir sauver la vie.Marie ce teleporta devant le chateau des lefe et sa mere sauta dans sais bras toute heureuse de la revoir.Ou etait tu passer Marie?J'etait dans les bois.Marie entendu un personne parler dans sais penser et il me dit:Tu sera la prochaine qui mourra princesse.Marie etait figuer et rentra dans le chateau et alla dans sa cmabre sur son lit.Marie regarda dehor et vu le jeune homme.Marie se teleporta devant et dit:Sais tu toi qui ma sauver la vie?Et il me repondi:...
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Lun 13 Aoû - 15:37
-oui mais tu doit vite dire a tes parend qu'un immortel veut leur parler il comprendrons de la graviter de la chose tu est en danger de mort*crac*vient deriere moi et cahe toi*elle se placa deriere lui*
-un démon sortie il dit:laisse ma femme tranquille se nes point ta femme *il lanca des éclaire blanc télement blanc qu'il étais aveugland*
-commen ause tu toucher un démon de mon rang:lanc du feu
-atention il pris la petit elfe et un bouclier se forma autour deux
-il lanca des sphere bleu d'énergie*il tua le démon
-vite pas le temps pour les festiviter vien avec moi*il se téléporta dans le grand salon ou les parend se trouvais vite explique se qui ses passer a tes parent*lui étais trop faible*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Mar 14 Aoû - 10:14
Maman sais que un immortel veut te dire quelque chose..Marie pourquoi me dit tu sa va dans ta chambre emediatement et toit darisio par de se chateau emediatement sinon je vous turais.Marie part idans sa chambre et se dit:Pourquoi je lui est dit elle va me detester.Marie vu darisio dehor et vu qu'i lse teleporat devant sa fenetre et marie dit:Rentre mais ne fait pas de bruit.Marie ouvrit la fenetre et Darisio rentra.Marie dit a darisio en chuchotant:Ma mere aime pas les immortel il font des chose mechante qu'A dit et moi je lui est fait comprendre qui son gentil et tout mais sa na pas fonctioner je ne voulais pas lui dire.Marie sacota la tete sur l'epaule a Darisio et elle dit:Pourquoi la vie est compliquer avec moi.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Ven 24 Aoû - 19:29
elle ne les pas quavec toi je revien*il se téléporta encore devan ses parent*
Darisio:je doit vous parler devant votre chateaux a linstant un démon vien d'attaquer et jai sauver votre fille elle est en danger de mort
Mere:mais...les alarme ne se sont pas déclancher...aider ma fille
Darisio:je doit l'amerner loin d'icije reviendrais de temps en temps avec votre file pour que vous vous voyer
Mere:tres bien soit il en serra fais inci*est triste*
*se téléporte dans la chambre de Marie*
Darisio:tu doit venire avec moi loin d'ici sinon le démon reviendra et te.. tura
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Ven 24 Aoû - 19:44
Marie dit:
-Mes mes parent ne voudrons jamais elle voudrait que je reste en securiter ici!!
Dariso mis un doigt sur sa bouche et il me dit tout bas une chose qui a mis Marie figer.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Ven 24 Aoû - 19:54
*il dit veut tu m'épouser?*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Ven 24 Aoû - 21:22
Marie figa et ele dit:
-Bien sur que je veux Darisio.
Maire embrassa Darisio et quand ele attendu un bruit ele arreta et ouvri la porte et vu Royal.Royal poussa Marie et tomba devant Darisio.Quand Marie tomba elle vu Daridio se mettre en colere et il dit tres facher:...
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Ven 24 Aoû - 21:26
-toi lache ma femme*lance des éclaire multicolor*
-si tu i retouche je te donne un chatiment pire que la mort
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Sam 25 Aoû - 10:18
Marie se releva et elle lanca un coup de vent vers royal et il revola a l'exterieur du chateau.Marie un peu faible et elle donna un caresse a Darisio et ele dit:
-Je te remerci de rester pres de moi Darisio.
Marie pris le colier de son pere et elle le si dans sa poche droite.Marie alla voir dehors si Royal etait la et quand ele vu qu'il etait plus la elle retourna dans sa chambre et alla se coucher.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Dim 26 Aoû - 10:36
*par respect pour elle il alla dormire dans la chambre d'inviter*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Dim 26 Aoû - 11:35
Marie etait pas capable de dormir.Marie se reveila et sorti de sa chambre et parti dehors seul dans le noir.Marie vu une lumière et alla voir de plus pres.Marie vu que s'était un petite fee.Marie pris la fee et l'emporta au chateau des fee.Quand Marie retourna au chateau des elfe elle vu que il se passait quelque chose de pas normal.Elle rentra et les garde bloqua Marie avec ses arme Marie demanda au garde
-Pourquoi je ne peu pas rentrer?
Il me dise que i la du danger.Marie rentra quand meme et alla voir Darisio.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Mar 28 Aoû - 20:31
*il dormais a point fermé*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Mar 28 Aoû - 21:48
Marie asseila de reveiller Daisio mais sa ne marchais pas.Marie pris la mais na Dariso eyt se teleporta dans la foret priche du chateau.Marie lessa Darisio seu ldans la foreyt et retourn dans le chateau aler voir si il avais encore des personne a l'interieur.Marie vu le feu devant elle et elle alla voir dans la chambre a sa mere et elle etait coucer sur le sol.Marie asseila de reveiller sa mere mais elle ne reussi pas.Elle pris sa mai ne tse teleporta ou etait les garde.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Jeu 6 Sep - 18:31
*les garde dormais tout le monde dormais**quan tout a coup Darisio se réveilla et mistérieusement une main ténébreuse lentraina dans le ténèbre*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Ven 7 Sep - 19:24
Marie retourna ou etait Darisio et vu qu'il etait pas bien.Marie mis sa main sur le colier et elle fait un voeu et il se calma.Marie se leva et regarda autour d'elle si elle allais bien.
Darisio..
Sujet: Re: Le premier sort Sam 8 Sep - 21:10
*il parla dans la langue divine*
-dahca is tous ta misoticas mirtastis
*traduction:le mal a pris le controle sur se chateaux*
Marie
Sujet: Re: Le premier sort Dim 9 Sep - 11:45
Marie se teleporta dans tout les chateau et vu le chevalier noir et blanc et elle dit:
-Vous ne toucherer pas se chateau chevalier noir.
Le chevalier lanca un colier sur Marie et il pris toute son energi mais Marie etait devenu les yeux rouge et des aile de vampire et de demon setait melanger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier sort
Le premier sort
Page 1 sur 1