| le cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
| Sujet: le cimetière Mar 14 Aoû - 13:04 | |
| Marie qui etait parti se promener vu un cimetière ters ancien.Marie alla voir de plus pres et vu un fantome etrange qu ise transforma en humain et il me dit:Tu est tu la princesse des elfe et des fee.Marie repondi:Pourquoi vouler vous savoir sa.
fantome:Parce que mon maitre recherhe sette princesse pour sauver une personne.
Marie:Mais sais moi la princesse marie se transforma avec un robe bleu et mis un bouclier invisible autour d'elle.
Fantome:Mais veux tu me suivre princesse.
Marie:je ne sais pas vramient je ne pe uaps vraiment je dosi avoir des garde avec moi.
Fantome:Je ferait tout pour que vous ailler des garde mais pouver vous venir
Maire:Marie se touran et dit:non je veux mes amis avec moi dsl.
Le fantome frappa Marie et Marie se leva et se teleporta blesse dans sa chambre et ne montra pas sais blessure.Marie retourna la bas et trouva une sorti poour sauver sais amis et vu plus loin une personne etrange. | |
|
| |
Saratar
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Probablement dans un cimetière... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le cimetière Mer 22 Aoû - 17:48 | |
| Saratar était dans un cimetière du château des vampires depuis plus de quelques heures déja. Il était en train de se crée des morts avec lesquels il allait s'établir ici-même un quartier général. Il en avait seulement fait 4 lorsqu'il entendit quelqu'un dans le cimetière parler à quelque chose. Ne voulant pas être prit par les vampires, il se cacha derrière une grosse pierre tombal et ordonna à ses créations de se coucher par terre, ce qu'elles fit sans discuter. Il sortit aussi par précaution son épée, s'attendant à tuer sous peu. Il attendit un petit moment, le temps de voir que la personne qui l'avait effrayé n'était qu'une jeune fille. Il rit en la voyant au loin, étant sur qu'elle était un danger potentiel à sa santé. Saratar ranga son épée dans son foureau et dit à ses mort de se diriger derrière la crypte à côté de l'endroit ou se trouvait celle qui l'avait effrayé. Il sortit de sa cachette et prit une démarche lente, en gardant ses bras le long de son corps, immobille, en plus d'avoir le tête légèrement penchée vers l'avant. Le tout lui donnait un air démoniaque. Il avanca vers elle sans bruit, lorsque rendu a mi-chemin il écrasa le crâne d'un rat encore vivant, créant un craquement sec. | |
|
| |
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
| Sujet: Re: le cimetière Mer 22 Aoû - 18:46 | |
| Marie qu etait terrifier et epeurer vu le jeune homme plus loin qui ecrasa le crane du petit rat,avanca vers lui,Marie accota sais bras sur le coter sa tete droite et regardais deva elle.Marie Avanca et elle pris un morceau d'os qui etait par terre et fut une lumiere Bleu poudre qui s'evaporai du morceau d'os et Marie transforma le morceau d'os en Baton de princesse.Marie demanda au jeune homme ceci:Est-vous le protecteur de se cimetière?Marie etait tres terrifier vu le jeune homme s'avancer devant elle. | |
|
| |
Saratar
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Probablement dans un cimetière... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le cimetière Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| La jeune femme avait l'air totalement terrifié par Saratar. Lui par exemple s'amusait comme un fou. Il continua de marcher vers elle et lorsqu'il fut en face de lui, il leva son visage et se mit a rire, doucement au début, mais le rire devint bientôt sadique et démoniaque. Il alla poser sa main droite sur la joue et la fit descendre doucement jusqu'au menton. Il fit ensuite passer sa main du menton jusqu'a son cou, ou elle resta, faisant semblant de couper le souffle de celle qui était en face de lui, paralyser par la peur.
- Non... Dit-il, simplement, à voix basse, avant de lever son autre bras. Il dit ensuite un mot, mais dans une langue quasi oublié par le peuple. Le mot étant dit, les morts sortit de leur cachette et virent encercler la dame et Saratar.
- Je suis celui à qui la mort n'est qu'un début! Prononca t-il en la regardant dans les yeux avec son regard vide d'émotions et de toute vie. Ensuite il sourit de toute ses dents, un sourire qui trahisais son envie de tuer. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Sam 25 Aoû - 13:31 | |
| Marie ne fessais aucun geste car elle savais qui était la personne qui tuais toute les personne sens pitié. Marie recula de deux pas vers l’arrière et vu les squelette bloquer la porte pour sortir du cimetière. Quand les squelette bloqua la porte Marie demanda au jeune homme un service.
-Pouvez vous m’aider a sauver mon amis qui est posséder du mal?
Marie S’avance vers le jeune homme qui était très grand, pris son bâton d’os et accota sur son épaule droit sorti une lumière noir et la lumière parti dans le ciel bleu .Pendant quelque minute de silence, le jeune homme me répondis d’un ton très fort et même les squelettes se mis a genoux. | |
|
| |
Saratar
| Sujet: Re: le cimetière Sam 25 Aoû - 21:10 | |
| Saratar recu le bâton sur l'épaule et lorsque le mal sortit de lui, il tomba dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveila, il remarqua un grand vide en lui. Il se leva, vide de tout et le va les yeux vers le ciel. La haut, loin dans l'atmosphère, il vit tout le mal qui était en lui en train de se disperser. Croyant avoir perdu tout ses pouvoirs, il s'éffondra à genous, sans rien dire, et fixa la femme qui lui avait fait cela.
- Toi... tu va payer pour ses actes! Dit-il d'un voix redevenue humaine. Saratar essaya de se lever, mais vidé de son mal, l'énergie principal qui coulait dans ses veines, il tomba au sol. Le tout c'était passé si vite : la rencontre avec la femme, le coup de bâton, son réveil... il y avait surement une façon d'y remédier. C'est alors qu'il se rappela une vielle formule qui permettait de faire revenir les energies négatives des allentours... et d'ailleurs! Il se concentra et finalement la modifia légèrement pour augmenter son pouvoir.
- Ô, forces maléfiques, venez à moi... Ô, énergies destructrices, venez à moi... Ô, esprits obscures, venez à moi... Incantait-il d'une voix d'une puissance croissante. Il répétait ses trois phrases tout en se levant. Tranquillement, tout autour de lui, un nuage noir commencait à se former, le masquant au fur et à mesure. Le nuage prenait de l'empleur, la voix devenait presque un cri, le vent apparit, faible au début, mais devint rapidement puissant, créant une petite tempête, sans faire bouger le nuage.
- Ô, vous qui êtes venuent à moi, entrez en moi... faitent partie de moi... devenez... moi... Chuchota t-il à la fin. Soudainement, le nuage s'éleva dans le ciel et redescendit en piqué, droit sur Saratar, pénétrant en lui par tout les entrées possibles. Le tout ce suivit par une explosion qui repoussa tout sur un certain rayon, détruisant les morts. Lorsque le tout se calma, le cimetière était détruit, rien n'était encore debout sur un rayon de 10 mêtres. Saratar, lui, était encore debout, une force étrange émanant de lui. Il leva les bras et 10 morts-vivants sortirent de terre en même temps.
- Interessant... Maintenant la partie commence! Dit-il en finisant avec un rire inhumain, démoniaque même... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Sam 25 Aoû - 21:58 | |
| Marie assaille de calmer le jeune homme mais tout les moyen était infaible. Marie pris sa main droite leva sa main et elle soupira un coup et quand elle mis sa main dans les aire le ciel devenu noir comme les ténèbres et dit :
-Je vais te faire devenir méchant a tout jamais mais tu doit faire un vœux qui pourra coûter la vie de tes amis et même de ta famille.
*Soupir* Marie pris le noir dans le ciel et lança la lumière sur le jeune homme et il fit méchant .Marie *soupira*. Et regarda le jeune homme. | |
|
| |
Darisio..
| Sujet: Re: le cimetière Sam 8 Sep - 21:22 | |
| *Darisio arriva*
-Saratar que fais tu ici*il lanca des rayon blan télement blan quil iluminait tout il étais en trainde lancer de la lumiere a l'étas pure*
-quite mes terre*c'étais les terre des vampire et Darisio étais le chef des vampire et celui des immortel*
-tu a peu^t-être des pouvoir équivalent au mien mais tu ne peut pas me vaincre jai plus dexpérience*en même temps il apelais ses vampire magicien pour venire l'aider mais étrangement seul trois répondire a l'ppelle*
-qua tu fais de tout mes vampire? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Dim 9 Sep - 11:06 | |
| Marie recu comme un coup sur elle et tomba par terre epuiser.Marie e tourna la tete et vu Darisio et dit:
-Protege mes amis et ma..(Elle s'emdormit)
Marie etait dans un someille tres etrange.Quelque minute plus tard quelque chose arriva.Marie etait devenu tres faible et un pe ude sang coula sur elle.Marie etait tres tres faible meme qu'elle ne pouvais meme pas bouguer.Ensuite Marie se reveilla une petit peu et vu Darisio et 3 autre vampire.Elle se dit: -Je..je me demande ..qu..qui so..son sais vam..vampire. | |
|
| |
Darisio..
| Sujet: Re: le cimetière Dim 9 Sep - 14:41 | |
| -serviteur vampire ATTAQUER
tout les quatre en content Darisio lancer un rayons bleu qui convergère en un seul rayon qui frapa de plein fouet Saratar
-DIT MOI SE QUE TU A FAIS DE MES VAMPIRE | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Lun 10 Sep - 8:24 | |
| Marie se reveila et vu Dariso et elle dit: -Dar..Darisio tu dois..pro..proteger cette pla..planette ave...avec moi | |
|
| |
Darisio..
| Sujet: Re: le cimetière Sam 22 Sep - 20:51 | |
| -repose toi je m'occupe de tout*il avais la les yeux rouge et des dent un peu plus pointue* | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Sam 22 Sep - 21:07 | |
| Marie regarda toujours et elle vu les dent a Darisio qui etait pointue. | |
|
| |
Darisio..
| Sujet: Re: le cimetière Sam 22 Sep - 22:07 | |
| -je ten avais déja parler non... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le cimetière Sam 22 Sep - 22:09 | |
| -Ouais mais il son plus popintu que d'habitude.
Marie se leva peu et elle vu le demon qui etait pret a la tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cimetière | |
| |
|
| |
| le cimetière | |
|