Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

presentation de royalcobra

3 participants
AuteurMessage
royalcobra

royalcobra

presentation de royalcobra Empty
MessageSujet: presentation de royalcobra   presentation de royalcobra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Nom:: Cobra

Prénom:: Royal

Pouvoir:: Nécromancie stade divine et guérison

Caracthère:: Ténebreux et insatiable, je recherche le bien dans le mal. Je ne cherche pas a épargner le moindre sujet quand il me prend d'experimenter un sort car dans ma devise tel que vivre ou mourrir ma reponse sera vivre pour mourrir !!
Je suis le prince des ténébres car je dirigerai le monde des démons qui me serviront. A chacun d'entre vous se relevera le côté obscure et votre âme sera a moi !!!!

Physique:: Insaisisable car je suis partout où le mal regne où la feuille se meure !!! Mais de nature conciliante je me montre comme un homme d'age mur, ténébreux, souriant, enchanté de voir la vie, calme et patient car rien ne sert de courir tout arrive a son heure.
Je suis comme celui a qui vous pensé a l'instant même et autrement quand vous m'aurait lu.
Je suis celui qui vous aimeriez rencontrer mais le souhaiter vous vrraiment??

Histoire:: Je suis sortdes profondeurs des entrailles de la la terre.Mes parents n'étaient jamais a mes côtés et comme seul joueet je n'avez que le jeux des osselets.
De ma tendre enfance je n'ai comme souvenir des flammes et des guerres. Les cris de victoires de mon père sont mes berceuses.
Ma scolarité n'était jallonnée que par des défis nécromantiques où il fallait faire jaillire des sols un soldats mort plus fort que les autres!!
Mon examen final était une bataille entre deux monde dont j'ai remporté la victoire grace à mes soldats du Chaos que je fit revenir a ma guise des ténèbres.
Et ce de cala que j'ai compris ma vocation. Vivre pour voir mourrir ceux qui vivent pour moi car je suis le prince de votre côté obscure !!

Arme:: Sceptre en acre ancien envoûté
Autre:: Un dragon noir nommé Nala qui est née au même moment que royalcobra le suis et le protège
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

MessageSujet: Re: presentation de royalcobra   presentation de royalcobra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:36

accepter royal
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: presentation de royalcobra   presentation de royalcobra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:51

Hey bien hey bien salut royal ^^ c'est moi MiniSephi :p ta présentation est ok donc je la vérouille :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de royalcobra   presentation de royalcobra Icon_minitime

presentation de royalcobra
Page 1 sur 1