Nom::Aucun
Prénom::Saratar
Age::25 ans
Pouvoir::Nécromancie
Caracthère::: Saratar est un homme charmant à première vue, mais lorsque l’on regarde de plus près, on voit un homme qui est totalement au service du mal. Ses cheveux longs noirs entourant son visage lui donne un effet de mystère. Sa peau pâle lui donne un air macabre. Sa grandeur ajouté à sa maigreur le font ressemblé à un agonisant. Les traits de son visage lui donne l’apparence d’un dictateur, mais il n’a pas ceci, il est au contraire doux comme un agneau… tant que l’envie de tuer ne lui apparaisse pas en tête. Il porte des vêtements sombres et longs, accentuant son côté macabre.
Physique::Pour commencer, Saratar adore la mort. Il aime les choses mortes, les choses qui vont mourir, les choses entrain de mourir, mais surtout tuer des choses. Saratar aime aussi ressentir la peur et la terreur des gens, lorsqu’il ressent ses sentiments provenant des personnes autour de lui, il se délecte et devient euphorique. Il est aussi TRÈS sadique. À son avis, plus une personne meure cruellement, mieux c’est. Voir du sang, des corps en total décomposition et voir des gens mourir est devenu banal à ses yeux. Son esprit est devenu au fil de temps celui d’un psychopathe prêt à tuer jour et nuit, surtout la nuit.
Histoire::Saratar fut crée dans un bourg pauvre du pays. Il fut élevé entre les ruelles que sa mère fréquentait pour faire de l’argent en se prostituant et les bars, la ou son père dépensait tout l’argent que sa mère gagnait. Il fut élevé avec des valeurs presque inexistantes, causant chez lui un déficit grave dans son éducation. Il commença à se promener seul dans les ruelles les plus malfamées de la ville vers l’âge de 8 ans. Il a vu des choses qu’il enfant de devrait voir, des meurtres, des viols, des massacres, les trois en même temps parfois. À cause de tout cela, il devint dépressif, la mort envahissant son esprit. Un jour, ses parents lui avouèrent qu’ils avaient eu un autre enfant, un garçon. Saratar leur demanda s’il pouvait le tenir, bien sur les parents lui confirent son jeune frère. Il se promena un peu avec lui avant de le tuer et de lui prendre son crâne. Ayant commis son premier meurtre, il erra dans la ville, loin de ses parents, à la recherche de d’autres victimes. Il continua ce manège pendant 5 ans, priant étrangement le crâne de son défunt frère comme une relique. À l’âge de 15 ans, il rencontra un vieil homme. Sans trop savoir pourquoi, il le suivit aveuglément pour se retrouver dans un lieu qu’il n’avait jamais vu avant : un cimetière. À partir de ce moment, son destin fut scellé. L’homme se trouvait en fait à être un vieux nécromancien et il se cherchait justement un apprenti. Lorsqu’il vu le potentiel de Saratar, il arrêta de chercher et se mit à la tâche, tâche de tout lui transmettre son savoir. Le tout prit environ 6 ans, le temps qu’il restait à l’homme avant de mourir. Voulant tester ses talents, il ressuscita son maître et celui-ci lui montra l’emplacement d’une épée longue à couleur rouge sang. Il la prit et partit de ce cimetière, causant carnage et dévastation sur son chemin jusqu’au moment ou il arriva dans cette ville.
Arme:: Épée longue à la lame d'une teinte rouge sang
Autre:: Il est errant, aidant ceux qu'ils le veulent bien et tuent ceux qu'ils veux.