Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: La malediction Dim 19 Aoû - 12:11
Marie qui etait avec Darisio ele vu plus loin une petite potion violete et elle alla voir de plus pres.Marie pris se flocon dans ses main mais quelque chose le persa et elle eu la potio ndans sa main et elle avait les yeux rouge.Marie sorti vite du chateau des fee et vu royal plus loin qui riait et Marie dit a voix base:Il ma contaminer je vais devenir come lui.Marie tomba et Darisio la vu et un jeuen homme plus loin dit:...
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Ven 24 Aoû - 19:19
*Darisio vue le jeune homme*
0je peut savoir qui...*une gout de la potion vas sur sa main*il a les yeux rouge*
-non...*pense a tout détruire*
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: La malediction Ven 24 Aoû - 19:33
Marie se leva mais dormais.Elle pris un épee rouge avec la poigner d'un vampire avec sa main qui etait contaminer.Marie vu Darisio et elle recu comme un couo de gentillesse et Darisio vu se qu'elle avais et il se desait quelque chose.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Ven 24 Aoû - 19:53
-noud pourion metre nos force en commun et détruire se patétik univer*il f aparaitre un épée double parcouru par des fils électrique*
repelons nous que tout deux so poséder
Marie
Sujet: Re: La malediction Ven 24 Aoû - 21:14
Marie tomba a genous mais sa moitier d'elle etait mechante.Marie asseilla de combattre le mal et quand elle vu Darisio comme elle Marie resentie une douleur atroce.Elle ne savais pas quoi faire.Darisio plus loin vu que Marie souffrait et il dit une chsoe un peu mechante.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Ven 24 Aoû - 21:33
ne soit pas une faible reste forte ou je m'occuperez de te durcire
Marie
Sujet: Re: La malediction Sam 25 Aoû - 10:03
Marie perda connaissence et etait etandu.A coter d'ele avait un colier qui etait selle a Darisio et quand Marie se leva elle pris le colier qui etait a coter d'elle et vu qu'elle etait rendu gentile.Mais Quand ele se leva plus rien etait pareille.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Dim 26 Aoû - 10:28
*redevenue gentil*
*serre dans ses bras Marie*
-sait tu ou nous somme
Marie
Sujet: Re: La malediction Dim 26 Aoû - 11:08
Je ne sais pas Darisio je suis arriver ici par hasard.
Maire qui tremblais un peu de peur vu un démon arriver dans le dos a Darisio. Marie sauta sur le démon et quand elle tomba et tua le démon Marie était très comprenable mais quand il s’agissait de combattre personne ne la comprenait. Marie prit un morceau de roche qui était bleu et quand elle pris la roche le temps s’arrêta mais Marie pouvais encore bouger et Darisio aussi pouvais encore bouger. Marie était fasciner mais Dariso lui posa une question.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Dim 26 Aoû - 23:51
-comment ta fais sa?
Marie
Sujet: Re: La malediction Lun 27 Aoû - 9:27
Je dois te dire quelque chose Darisio sais que…J’ai les pouvoir de ma mère de mon père et un peu d’un démon. Maie pensais que si elle ne l’aurai pas dit Darisio l’aurait découvert et sa aurez détruit leur amour. Marie demanda a Darisio un question car elle avait peur de sa reaction coment elle l'avait dit.
-Est-ce que tu est un peu fâcher ou que tu va me pardonner pour qu'on oublie sa?
Marie s’excusa avant qu’il répondre et elle donna une caresse et elle *Soupira* un petit coup. Darisio me dit :…
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Mar 28 Aoû - 15:37
-je suis a moitier vampire jai été mordu donc on est kit non?
Marie
Sujet: Re: La malediction Mar 28 Aoû - 18:17
-Ok
Maintenant oublions cette histoire pour toute.
Marie souriait beaucoup maintenat.Marie parti et alla voir dans le gregnier.Marie vu plus loin un vampire qui cherchais di sang.Le vampire poussa Marie et la mordu et pris beaucou pde sang.Marie etait devenu tres faible.Quelque minute plus tard elle etait devenu beaucoup faible elle ne pouvais aps bouger.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Mar 28 Aoû - 20:37
-MARIE
*il récita des parole dans un language Divine*
*et ses comme si rien ne c'étais passer*
Marie
Sujet: Re: La malediction Mar 28 Aoû - 20:47
Quand Marie se reveilla dit quelque mot:
-Darisio aide moi et je...*manque de force*
Marie etait dans son reve qui etait tres etrange.Pendant la nuit,Marie qui dormais,Marie se ocmbattait dans so nreve et etait avec des marque de sang sur elle (Pas dans le reve)Marie avait les douleur meme si elle dormais.Le lendemain Marie dromais encore.Quelqu'un rentra dans la chambre mais s'etait pas Darisio.Il toucha son cou et ses cheveux doux et il dit d'une voix aute:
-Tu sera guerri et tu viendra avec les vampire et les demon.
Ensuite il s'assisa sur une chaise a coter du lit de Marie.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Dim 2 Sep - 21:37
-daska diosmiyas tastimoste*dico:ses du language divin seul les immortel et les maître magicien peuve le faire*
*marie se réveilla comme si rien ne s'étais passer et elle ne se rapellais de rien*
Marie
Sujet: Re: La malediction Lun 3 Sep - 9:14
-D...Dar...Darisio qu'est-ce qui sais passé?
Marie se mis assis sur son lit et dit a Darisio de s'aprocher.Marie leva s main droite le deposa sur sa joue et dit:
-Si quelque chose nous separe je ne me le pardonnerais jamais*Marie embrassa Darisio*Quelque minute plus tard ele se leva et reagrda dehors et elle vu quelque chose qu'elle reconnu.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Lun 3 Sep - 9:45
*il lui pris le bras et fit prendre en feu le vampire*
-c'étais rien*embrasse marie avec fougue et passion*
Marie
Sujet: Re: La malediction Lun 3 Sep - 10:13
Marie se laissa faire embrasser par Darisio et quand il arrêta elle vu le rêve qu’elle a fait.. Marie posa une question a Darisio :
-Quand je dormais il sais tu passer quelque chose?
Marie vu qu’il ne me répondis pas. Marie mis sa main droite sur sa joue e dit :
-Dit moi la vérité si cette nuit il sais passer quelque chose.
Ensuite le silence s’installa.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Mar 4 Sep - 17:45
-non tu a surment fais un mauvais rêve*il fi un sourire forcer il ne voulais pas lui rajouter des problème*
Marie
Sujet: Re: La malediction Mar 4 Sep - 19:01
Marie lui sourit a son toue te pris une pierre blanche et ouvrit la main a Darisio mis la pierre et elle disparu dans la forum qui etait sombre.
Marie vu plsu loin le cimetière ou etait son baton de glace.Elle courut ver le baton et elle ressu un champs manietique.Ele tomba par terre avec des egratignure et un serpent sorti de sa cachette.Marie chercha quelque chose mais elle s'endormit car le serpent la mordi.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Dim 9 Sep - 14:46
il alla la rejoindre et vit Saratar
Marie
Sujet: Re: La malediction Lun 10 Sep - 8:21
Marie etait épuiser plein d'égratignure.Marie pris la main a Dariso et dit tres bas:
-Protege toi et reste sur tes...garde.
Darisio..
Sujet: Re: La malediction Jeu 13 Sep - 21:13
il se dématérialisa avec Marie et il partire au plus profond des eaux protégé par un boucier crée par Darisio
Marie
Sujet: Re: La malediction Jeu 13 Sep - 21:24
Marie regarda Darisio et dit:
-Mais ou on va Da...Darisio?
Marie mis sa mai nsur celle a Dariso et asseilla de voir pourquoi il fessait sa.