Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouveau Administrateur

AuteurMessage
Saratar

Saratar

Nouveau Administrateur Empty
MessageSujet: Nouveau Administrateur   Nouveau Administrateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

Salut, suite a une descution avec la fondatrice du forum, j'ai été promu Administrateur. J'écrit ce petit post pour que vous soyez au courant des quelques changements qu'il y aura, mais avant je vais vous parlez un peu de mon expérience.

Je fait de ce genre de forum depuis environ 4 ans, j'ai été Modérateur sur 5 forums et Administrateur sur 3 forums. J'ai un bon niveau de Rp et je suis prêt à vous en faire part si jamais des gens voudrais de l'aide.

Maintenant, je vais passez aux nouvelles règles qui rentrent en vigeur dès maintenant.

1. Vous devez faire un MINIMUM de 5 lignes par messages.
2. Vous devez OBLIGATOIREMENT faire une présetation (seulement pour les nouveaux).
3. AUCUN langage SMS et essayez de faire le moins de fautes possibles.
4. Pour les nouveaux et les anciens, vous devez avoir un nom normal. Rien de surnaturel et de trop long.

Voila les nouvelles règles en vigeur. Pour ceux qui ont des question, envoyez-moi les par Mp et je me ferait un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Administrateur
Page 1 sur 1