Saya venait de courire peut etre 3 kilometre pour se rendre à la grande bibliothèque. Elle qui détestait courir. Il fallais bien qu'elle aille un obligation. Elle partit d'un pas prèssant dans les rangers en lisant les couvertures. Enfin elle tonba sur une tablette plein de vieux livres d'atan de tres lomgtemps. Elle pris celui qui était écrie "continent" et alla s'assoir à la table. Elle l'ouvra et le feuilleta. Il parlait du continent et de son histoire. Bon ok l'histoire avait été modifier depuis si de temps mais Saya s'en foutais un peut. Alors qu'elle allais refermer le livre, une page blanche commenca à écrire. Elle parlais d'une chaine qui avait autrefois appartenue au diable et que seule celle ou celui qui va plus tard le tuer pourras la reprendre. Saya arca un sourcil en fesant apparaitre sa chaine rouge. Elle lisa la description dans le livre et avala de travers en remarquanrt que c'était exactement la même. Puis elle fini part sourire de contentement.
Darisio..
Sujet: Re: découverte Mar 28 Aoû - 14:05
-ne dite a personne ne prier pas les dieux en pensant a sa mais tener*lui tent un livre couleur blanche*
-dit se que vous chercher et il vous le trouveras**sur se il se téléporta*
Saya Invité
Sujet: Re: découverte Mar 28 Aoû - 17:13
Saya arca un sourcil mais ne dit rien. Quand il se théléporta elle murmura quelque chose mais oublia alors tout car elle fixait le livre à présent...Elle l'ouvrit et écrie
Que fait mon père?
Le livre commenca à écrire Il prépare un plan pour vous reprendre.
Merci.
Elle le referma mais à se moment quelqu'un rentra dans la piece...
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: découverte Ven 31 Aoû - 16:08
Marie demanda a Saya se qu'elle fesait ici et un moment de silence se forma.Marie pris le livre et le fait disparaitre devant Saya.Marie dit a Saya:
-Je sais que ton pere veux que tu sois de son coter pour detruir le mnde mais moi je vais t'aider pour pas qu'il t'attrape.
Marie *Sourit* et fait signe de sa main droite et la porte se ferma derrière elle.Marie pris un arme pour mettre sur elel qui etait un petit poignar et quand elel le prend sa renforce ses pouvoir et sa chaine devien tres tres puissante.Marie t'en dit le poignar et un silence fit.
royalcobra
Sujet: Re: découverte Ven 31 Aoû - 20:50
un sombre nuage apparait soudainement et enveloppa la piece puis une voix sourde et fracassante. Moi royalcobra vous interdit l'acces a ceci quoi qu'il arrive car mas hommes abbatteront vous et vos proches et ceci sera le message !! HA HA HA !!!
Marie
Feuille de personnage Le chateau des elfe: princesse Le chateau des demons: biento reine :(
Sujet: Re: découverte Ven 31 Aoû - 21:11
Marie se retourna et vu Royal qui souriait car il voulais m'attraper pour que tout la terre lui apartien.Marie savais qu'il ferait tout mais Marie appela Darisio mais sa ne marchais pas car il etait trop loin d'elle.Marie sorti son baton d'amour que elle savais fabriquer pour penser a Darisio et ele dit:
-Je ferai se combat pour mon amour enver Darisio.
Marie fait apparaitre un poignard de galce et dit:
-Ceci sera le coup de ma mere!!
Marie lanca le poignard et Royal arrete le cou pet me dit:...
Darisio..
Sujet: Re: découverte Lun 3 Sep - 18:26
*Darisio aparue le regard absent il avais été corompu*encore*
-je...je...je vais te détruire*il lanca des éclaire blanc*
*Marie les évita de justesse*
*il séfondra a genoue et se mi a crier*
-NON SORT DE MA TÊTE
Marie
Sujet: Re: découverte Mar 4 Sep - 8:47
Marie ne savais pas quoi faire pour le guerrire.Elle pris pris la pierre et arreta le temps.Darisio etait pas figuer et couru vers lui et dit:
-Il faut que tu aille te reposer.
Marie *Embrasse Darisio*ensuite Darisio s'endormit.Marie se teleporta au chateau et elle mis Darisio sur son lit.
Darisio..
Sujet: Re: découverte Mar 4 Sep - 17:43
*il se réveilla et il avais les yeux bleu se qui voilais dire quiol combatais le mal et un cocon bleu que si on le touchais lancais des décharge électrique*
Marie
Sujet: Re: découverte Mer 5 Sep - 19:12
Quand Marie avanca elle recu un choc électrique et tomba sur une vitre et la vitre brisa et elle eu un morceau de vitre dans son dos et ele tomba inconsiente. Darisio vu sa mais il etait faible mais tout a coup quelque chose se passa a l'exterieur.Marie etait coucher par tere avec le morceau de vitre dans le dos.Marie etait devenu les yeux bleu ciel et elle devenu les cheveux brun. Marie disparu dans la foret avec les égratignure mais la vitre etait plus la et Marie etait toujours inconsiente dans la foret vert.
Darisio..
Sujet: Re: découverte Jeu 6 Sep - 18:36
*quan il fut rétablie il se mi a capoter care la déesse quil avais vue avais été son genre d'enseignate*
Marie
Sujet: Re: découverte Ven 7 Sep - 18:38
Marie toujours inconsiente,se reveilla en sursaut et se dit:
-Comment je suis arriver ici?
Marie se leva fatiguer et elle apersu pluis loin n jeune homme.
Marie marcha le voir et quelques minutes il etait plus la.Marie regarda partou et ne le voyais pas.Marie se retourna et vuune bague.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: découverte
découverte
Page 1 sur 1