Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

moi

2 participants
AuteurMessage
ShadowLink5

ShadowLink5

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

Nom:: Burbidge
Prenom:: Philip
Pouvoir:: Le temps (genre soleil,pluie etc...)
Caractere:: Gentil, aimable (surtout avec sa blonde Embarassed ) patient, n'est pas peureux, gentil avec tout le monde, mechan les rares foit ou il l'est lol perd pas sont temps, il etudie beaucoup pour apprendre plus pour savoir plus encore etc... se fache pas facilement, apart quand quelqu'un ou quelque chose l'enerve a un forum aussi comme marquer ailleur heu... et n'est pas parlable quand il se concentre

Physique:: grand corps, cheveux chatains, yeux vert, fort, cheveux courts, se promene tout le temps avec des armures d'ange mais de couleurs differentes, a deux ou trois armes qu'il utilise le plus mais les utilise seulement quand il est chez lui il a une grande intelligence, veut dire qu'il est capable de "predire" ce qui va arriver pour de vai lol sinon apart ca je trouve rien d'autre lol...

Histoire:: il est ne dans une ville inconnue, sans nom on pourrait dire il est ne d'une famille royal, a deux ans il etait capable de deployer ses ailes d'ange a quatre ans il pouvait deja faire de la magie plus puissant que les autres a cinq ans il a apris de nouvelle puissances, l'eau, tout ce qui a rapport avec la pluie a six ans il aprend encore de nouvelle puissances mais cette foit si c'etait le vent a sept and il a apris la terre tout ce qui a raport avec la terre, a huit ans il a apris le feu comment faire partir des arbres en feu et de neuf ans a 14 ans il a appris l'ethere, l'ethere consiste des quatre aelement pour en faire d'autre element indefini et depuis ce temps il essaie d'apprendre de nouvelles technique, magies ou puissances, c'est comme vous le voulez...

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:22

Tu es taccepter si quelqu'un dit que non ecoute le pas dit si sais moi qui te la dit ok
ShadowLink5

ShadowLink5

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:25

okidoki
Marie

Marie

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Oui sais correcte ^^(je sais sais qui ta blonde Very Happy Very Happy )
Contenu sponsorisé

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

moi
Page 1 sur 1