Nom::Inconnut
Prénom::Marie
Pouvoir:: Tout les pouvoir je suis la plus forte mais pas la meilleur combatente.
Caracthère::Marie est un fille tres fonseuse elle a peur de rien sauf quelque chose mais elle ne le dit pas.Elle se montre comme qu'a l'est.Marie est gentille ters debrouillarde sauf quand elle se bat elle a besoin d aide.Marie est un peu sensible mais elle se tien et elle s encourage beaucoup.Marie est tres forte et elle a forte aussi dans sais pouvoir elle se debrouille tres bine mais dans le feu elle a toujours de la difficulter de metriser car sais quand elle est mechante.Marie est mechante quand on la cherche ou quand on al provoque.Sa arrive pas tres souvent mais sa arrive.Voila son caracthère.
Physique::Marie es tres belle.Marie pe use changer en plusieur forme comme:en elfe en humain un ange un demon ect.Marie est tres grande elle a les cheveux brun(ou autre)elle a les yeux bleu ou brun.Marie esttres grande mais quand meme petite a comparer des autre personnne.Marie a les cheveux cour mais quand meme long.voila ma petite courte histoire de mon physique ^^.Mais j ai oublier que elle est blelle meme quand elle dort.Marie est la meilleur princesse des elfe et des fees.elle et la protectrice du monde avec dess millier de personnne.
Histoire::Pendant des annnee dans un royaume des elfe et des fee un jeune fille prenomer Marie vivait dans un chateau mais elle etait la princesse des deux chateau.Un jour sa mere anonca que son pere etait mort .Pendant des annee elle vie seul avec sa mere et son oiseau qui etait l'un des reine des oiseau.Un jour elle desida de parcourire un foret et elle trouva un livre de magi et de sorcelerie.Elle raporta se livre mais sa mere ne voulais pas voir se livre devant elle.Elle dit a Marie:Cache se livre.Marie pris le livre et l enporta au chateau des fee.Marie qui etait pa tres forte elle trouva un corp de chevalier.Marie qui avait 15 ans elle retourna voir sa mere et vu que sa mere etait sur un lit qui dormais.Marie etait la seul avrc d autre personne a sauver ce monde.Pendant des annee elle combata le mal.Mais quand le mal va arreter.Marie qui avait 18 ans elle etait avec les chevalier pour proteger les deux chateau mais un jour le mal etait plus fort cavant mais rien pourra arreter marie et les chevalier.
Arme::elle en a pas pour l instant
Autre: