Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le passer qui nous hante

3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Le passer qui nous hante Empty
MessageSujet: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

Marie etait dans la foret tres belle quand tout a coup elle tomba et vue son passer elle etait dans l'herbe tout mouiller et quand elle se reveilla elle etait dans un prison avec des chandelle allumer.Elle cria:Ou suis-je.Marie vu un jeune homme passer et il me dit:Je suis un personne qui ne te veux pas de mal je vien dire quleque chose de ters importent.Marie dit:Mais pourquoi je suis dnas un prison et...Marie tomba et etait en train de paniquer car son passer etait dans sa tete.Ele tomba et le jeune homme aida Marie et il la sorti de la priso net il se teleporta dans la foret il la deposa.Marie se reveilla et vu le jeune homme et elle diy:Qui estevous et ou suis-je.
Revenir en haut Aller en bas
royalcobra

royalcobra

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

Je ne peux rester longtemps mais tu as perdu la mémoire je suis royalcobra ton compagnon d'arme d'il ya deja 10 ans.J'ai besoin de ton aide car mon âme est en danger, Oline a réussit a se sauver de ce danger.
Si tu veux m'aider retrouve la et elle te racontera.
"ARRRHHHHHHHHHHHH !!!!!" le jeune homme disparu laissant Marie seule au milieu de la foret ...
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

Marie pensais que c'etait pas vrai mais elle se teleporta au chateau des elfe et elle vu Darisio et plus loin elle vu le Oline.Marie cira:Darisio attenttion derriere toi il a un compagnon que je connai.Marie se teleporta devant et oline me dit:Tu es tmarie je dosis te dire quelque chose.Marie suivi oline mais Darisio pris son bras et dit:Ne va si pas il peu te faire du mal.Marie repondi:Non sais mon ancien compagnon vla 10 ans mais je dois l'aider car son maitre est pris possetion pas les demon et moi je veux le sauver.Marie dit:Je ferai attenttion a mo je ne me laisserais pas faire.Marie embrassa Darisio et elle parti avec Oline.Oline me dt tout et quand elle vu royal plus loin c'etait un piege.
royalcobra

royalcobra

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:26

Oline ne reconnut pas l'odeur de son maître et se jetta contre l'usurpateur,Ses griffes taillaient l'air comme des morceaux de glace - technique de combats de Royal que Marie reconnut-,ses cris percaient la nuit. Oline vaiquit le vampire mais était tres salement touché. Elle perdait song sang et se rapprocha de Marie .
"Princesse savez mon maître car ma destinée est liée a lui. Prenez la bouole blanche et associez la avec cette boule bleue.
La perle turquoise qui en sortira te protégera des démons et des vampires
Allez au de la de ces 7 collines et parlez au chefs des nains, il vous expliquera et vous ouvrira une breche. Rappelez vous seulement de notre derniere bataille contre les démons avec mon maître et le chef des nains.
Sur ces phrases Oline créea un champs de force magique et glacial dans lequel elle se reposa.
Marie ne savait quoi faire,écouter Oline et Darisio ....
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:30

Marie fait tout ce que oline a dit et en arrivant au chateau des nain et elle vu dans la montagne royal.Marie dit a voix aute:Royal tu ne pourra pas tuer ses parsonne il ton aider t ule sais qu'il on tout fait pour t'aider mais moi je suis parti et si je ne serais pas parti tu ne serais pas comme sa en se moment.Marie etait en train de pleurer et royal vu la peine qu'il fesait a des personne.Marie donna la potion et il al bu et redevenu gentil.Royal me repondi:...Mais darisio arriva avec Oline te me dit:...
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

-mais ques qui se passe...*il a des halucination il se revoit transformer en vampire*

-aaaaaaaaaaaaaaa

-aider moi*il se tortille de douleur*
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Maire cria:

-Darisio est en danger.

Marie se teleporta ou etait Darisio et vu qu'il etait etandu sur la terre froide.Marie mis sa main sur son coeur et guerrisa se qui avait.Marie vu que Darisio ouvrit ses yeux et il me dit:...
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

-royal est la*retombe évanouie*
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:13

Marie se retourna et vu Royal avec un poison dans sa main.Marie demanda a Royal ceci:

-Quoi tu lui a fait encore?

Marie mis s main sur son coeur et elle teleporta Darisio au chateau sur son lit.Marie dit a royal:

-Si tu veux tuer une personne sa sera moi personne d'autre.

Marie etait un peu epeurer mais elle etait tres coriase.
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:34

*un peu plus tard Darisio se réveilla*

-mais ques que..*se rappel se téléporte au camps de bataille*

-mais ques que je peut faire*une bariere magic l'empaichais d'aller rejoindre Marie il la voyais mais pas plus*

*a coter de marie il fi aparaitre des mort qui combaterais avec elle*
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:26

Marie combat les monstre avec Darisio mais un moment un monstre pris les bras a Marie mais quand il touche les bras d’une personne elle se sens faible. Marie tomba mais était capable de rester éveiller. Darisio vu Marie par terre et dit une chose qui le mettais plus fort mais quand il se dit sa Marie etait un peu plus faible.Marie*Soupira un petit coup*.Marie etait endormit quelque minute plus tard.
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:52

hj:les démon que j'ai envoyer il te protège
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:34

Marie écouta Darisio et elle dit avant qu’elle dise quelque chose :

-D’accord mais pourquoi des démon?

Marie *Soupir deux petit coup pas fort* répond moi franchement Darisio. Marie Savait que il voulais me protéger et elle savait qu’il l’aimait. Marie *sourit* avec son beau sourire, Elle pris la main a Darisio et arrêta le temps. Marie dit :

-Quand j’arête le temps sais pour qu’on reprenne des force ou pour se dire des chose d’accord?

Marie lui *Sourie encore* un deuxième fois. Darisio me dit :…
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

*il se réveille*

-comment ma tu fais rentré dans le bouclier regarde son colier *

-il me permet de me rendre ou je veux?
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

-oui ou que tu veux et quand tu veux.

Maire lui souria avec son aire heureuse.Marie dit:

-Quand je te teleporte sais grace au colier et a mes voeux et un amour que persone detruit.

Marie pris sa main et se teleporta dans le champs plein de fleur mauve blance et autre coleur jolie.
Darisio..

Darisio..

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

-que feson nous ici?
Marie

Marie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:27

Je voulais te montrer ou je venais quand je suis triste.

Marie reteleporta que Darisio et Marie reste seul dans le champ de fleur.Marie se retourna et attendu une voie qu'elle connaissait pas.Marie se retourna plein de foit et vu la figure d'un jeune homme.Marie dit:

-Mais qui ètes vous?

Marie tomba par terre et se leva le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passer qui nous hante   Le passer qui nous hante Icon_minitime

Le passer qui nous hante
Page 1 sur 1