Les mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Sephiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:01

Nom::Iconnu
Prénom::Sephiroth
Age::20 ans
Pouvoir::Lévitation et Feu
Caracthère::Sephiroth est un grand chevalier ... il est assé brave mais géné
Physique::
Histoire::

Prologue:


Je dérivais dans la rivière de vie alors que mon état spirituel étais très faible , ma forme physique n'existait plus , les cellules de jenova qui me souillait mon esprit se désagrégeaient pendant ma dérive et c'est après cela que je me sentit libre ,j'ai pris conscience que depuis tout ce temps , je n'étais qu'un simple pantin assouvissant les désirs direct de Jenova et indirectement celle de mon père biologique , Hojo , en accomplissant la fusion , Jenova aurait accomplit ce qu'elle avait entrepris dés son arrivé sur terre et en accomplissant ce que me dictait Jenova , je n'accomplissait que l'expérience grande nature de Hojo.

Mon esprit ne dérivait plus dans la rivière de vie de ma planète natal comme si l'affluant où j'étais avait rejoint un voie principal m'amenant autre part , comme si les mondes de notre univers étaient interconnectés spirituellement entre eux. J'utilisais toute mes ressources pour combattre , pour vivre encore , toute ma vie était dans le mensonge et la tromperie , je veux être quelqu'un . je ne veux pas terminer comme cela dans une tragédie où je n'étais que le pantin , même si je n'ai plus les pouvoirs de Jenova , je ne lâcherais jamais prise.

Par le plus grand des efforts, j'ai réussis à atteindre la rivière de vie d'une autre planète et donc de m'extirper de ce que j'appellerais " le fleuve de vie" qui me faisait dérivé infiniment. Une Lumière éblouissante m'enveloppa mon esprit et me réchauffa d'une chaleur apaisante , je me sentit comme guidé, avec elle j'ai réussi à prendre forme physique sous les trait d'un adolescent de 15 ans, dans un paysage illuminé de façon circulaire autour de moi. La puissance qui m'a aidé apparut à moi .
- j'ai eu conscience de tes tourments, quand tu es arrivé dans le Grand tourbillon ( apparemment la rivière de vie avais un autre appellation ici ) , c'est pourquoi je t'ai aidé à prendre un nouveau départ .
-Qui es tu?
- Je suis le djiin de la renaissance et de la mort, du cycle perpétuel de la vie et du temps , mon nom est oublié de tous mais je perdure depuis l'aube des temps , ce nouveau monde s'appelle vesperae et n'obéit pas au même au loi que tu connais .
- Suit je vraiment libre , reste -il encore la présence de Jenova en moi , puisse un jour espérait etre Moi?
- Lors de ton Voyage dans la grande Route , "elle" ne pouvait te suivre , tu peut maintenant suivre ton propre chemin mais sache que tout chose doit avoir un prix et je reviendrais un jour te demandais une faveur.
- Quel fav...
Je ne pus terminer ma question que déjà la lumière s'en alla en laissant une marque carbonisé autour de moi.

J'étais habillé en vêtement noir de qualité moyenne , un ville se trouvait devant moi , alors que je me décida de bouger , un serpent de terre surgit du sol et essaya de m'engloutir , mais j'esquiva par la droite par un réflexe qui venait de mon ancienne vie .
Je n'avais pas d'arme , je maudissais ma vulnérabilité actuel, quand soudain des soldats en armure apparurent , il lança des lances sur le monstre même si les lances arrivait au but ,sa dangerosité n'en perdait pas une centième car les lance se fracassait sur le monstre . Un jeune soldat me lança une épée , il n'avait pas vraiment d'armure , il avait le même age que moi , c'étais sans doute un apprenti.
J'attrapa l'épée en sautant tout en esquivant la geule béant du serpent de terre dont les écailles étaient dures comme de la pierre , je fit un arc de cercle avec mon épée pour taillader le serpent mais c'est comme si j'essayer de découper un arbre avec une dague , tout d'un coup des cônes de glace transperça le serpent qui tomba en laissant échappé un dernier cris strident. En me retournant , j'ai vus que c'étais un magicien de passage , plutard j'ai sus que c'étais en faite un élémentaliste . Ce Magicien s'appelait frostfall qui était la bras droit du roi . La jeune personne qui m'avait aidé s'approcha de moi.
- Salut , je m'appelle Hebus , je suis un apprenti guerrier dans l'école de formation de sarosa et toi qu'elle bon vent t'amène ici ?
- je m'appelle Sephiroth , je viens... d'une contré très lointaine .
- J'ai remarqué tes aptitudes au combat , tu es venus de loin pour t'inscrire dans notre école sarosienne qui est très réputé dans le continent?
Même si j'avais gardé mon expérience d'avant , ma condition physique était à refaire et je devais savoir plus sur la magie qui régissait ce monde.
- Oui, parfaitement.
J'ai demandé de suite d'être affecté dans cette école de formation cela permettra de peut être retrouvé mes aptitudes physique d'avant , et aussi je devais réfléchir sur ce que je dois faire et de mes relation vis à vis de ce monde , suis-je vraiment libre ou on me le fait encore croire?
Je me suis vite entendus avec Hebus dans cette école , c'était un guerrier avec un fort potentiel , quelque peu arrogant mais c'étais quelqu'un de franc et digne de confiance , nos duels était presque de nature fraternel. On s'était constitué dès les premier jours un sorte de quatuor très unis . Ce quatuor était constitué bien sure de moi , de Hebus , de Thrall et Edeina qui étaient les enfant d'un roi barbare qui voulait faire connaître à sa progéniture l'éducation de la civilisation qui régnait dans le "Royaume" . On apprit à manier n'importe qu'elle type d\lpre8216;arme comme par exemple l'arc , la lance , l'épée et la hache et de même pour l'utilisation de certain envoûtement magique. La temple du savoir de Sarosa regorgeait de connaissance sur la magie , j'avais lut dans la moindre parcelle tous les livres sur les Djiin et les dieux, les magies les plus anciennes et des récits héroïques antiques. La vie était paisible dans l'école de formation de sarosa mais une certaine frustration me hanté ma force dentant m'étais inaccessible.




Chapitre 1: Le Clan des ténèbres


A l'age de 20 ans , ma formation et celle de mes compagnons étaient terminés , l'école de formation et le temple du savoir avaient plus rien à nous apprendre , il fallait passé à la vie pratique , c'est bien beau l'entraînement et les cours théorique mais l'expérience s'obtient au fil des épreuves de la vie. Thrall et sa s\lpre339;ur voulut continuer avec nous dans ce royaume , ce qui entraîna un froid vis à vis de leur père qui voulait qui reviennent dans leur peuple barbare à la foret Sauvage. Frostfall était le maître de cette école de formation , on le vit pour la 1ére fois alors qu'on étudiait depuis 5 ans ici , il nous déclara apte à être chevalier mais pour officialiser, il fallait voire le roi. Le départ de Sarosa nous fîmes monter un sursaut de nostalgie mais le goût de l'aventure et du défit repris le dessus.

Dans le chemin on traversa une foret , il y avait que des animaux inoffensifs grouillant dans cette endroit , nous suivions une chemin de terre nous menant au Château du Roi. Le bruit inhérent à la foret cessa tout d'un coup , un tremblement de terre retentit , le sol se souleva au dessous de nos pied.

- Sortons de là , disais -je

Avec agilité, nous nous mettions à l'abris de l'endroit du soulèvement , une main de pierre surgit du sol qui continua de se soulever .
- Ro, c'est pas notre jour , dis Thrall , mon père ma déja parler des golems des montagnes qui surgissaient du sol lors d'un des ces combats dans les Monts d'Épines .
- Heu ,alors qu'est qu'il fout dans une forêt alors , répondis -je
- bah on pourrait lui poser la question, mais moi je serais plutôt du genre à tuer et à poser les question après , disait Hebus en me faisant un clin d\lpre8217;\lpre339;il, il avait raison, c'était une bonne occasion de voir ce qu'on était capable.

Quand le golem des montagnes se dégagea du sol et des gravats , Edeina incanta un sort qui s'appelait Fournaise , en attendant , moi et hebus on prit nos épées à deux main et on se lança sur le monstre , Thrall pris sa grosse hache et avança avec une forte concentration sur ce qu'il devait faire . J'alla dans le flanc gauche de la créature et hebus prenait l'autre coté , le golem balança un de ces bras de façon verticale , de façon synchrone on s'abaissa pour esquiver et on lança la charge pour profiter de l'ouverture qui nous avait donné. Un projectile incandescent percuta le golem qui le déstabilisa . Edeina se prépara à lancer une attaque aquatique pour fragiliser les constituants du monstre. J'attaqua la jambe du golem en faisant un mouvement horizontale avec mon épée mais cela n'a fait que ralentir le monstre qui était un peu confus d'être attaquer des deux cotés.
L'attaque aquatique se percuta sur le golem , de façon synchrone , moi et Hebus ont taillada sévèrement les jambes. Le golem s'affaissa par terre , mais Thrall l'attendait à une distance suffisante pour lui mettre le coup de grâce , il prit ça hache avec ses deux mains et fendit le crane du Golem dont les yeux rouge rubis perdirent leur luminosité.

- Ouf et ben les monstre ne sont plus ce qu'il était , disais- je avec une pointe de jubilation.
- C'est que j'appelle de l'entraînement , sinon bien joué pour tes sorts Edeina, répondit Hebus.
-Continuons notre route , rétorqua Edeina

On arriva aux remparts du Château du Roi , dans mon autre vie j'avais déjà rencontré bien plus grands mais quand même l'édifice imposé le respect et devait avoir dans son enceinte une armée régulière de milliers de soldats. Quand nous arrivâmes au pont-levis déjà abaissé , on montra le papier que nous avait donné Frostfall pour avoir la permission de voir le roi et de la nature de notre visite , ils nous laissèrent rentré.

- On va enfin rencontrer le Roi Rolland III , il parait qu'il se fait vieux , disait Hebus à un niveau sonore audible qu'a notre groupe

Nous vîmes le roi pour recevoir le rang de chevalier dans la cour, ce fus très solennel avec son épée que tenait le Roi avec quelque tremblement pour faire l'adoubement. Ensuite on devait rester au Château pour faire un choix, un des nombreux conseiller du roi nous expliqua la géopolitique actuel et non des récit naïf sur l'état actuel des chose. Il fallait impérativement choisir une faction de chevalier bien que le roi régissait de façon unique le royaume grâce à la sphère de vie qui lui était conféré par les dieux , le royaume était parsemé d'une mosaïque de guilde indépendante s'exerçant dans certain domaine comme la guilde du commerce , ou les différentes factions de chevaliers qui s'entretenait une concurrence accrue mais le plus flagrant était la discorde qu'il y avait entre les Baron et les Duc.
Il existait "le jeux du Conseil " qui entretenait entre les nobles , les guildes et les faction une concurrence dicté selon certaine forme, le roi ne devait pas intervenir sur ce soit disant jeux, tant que cela respectait les formes ,ce qui n'était en faite qu'une couverture pour permettre de légitimiser le meurtre , la fourberie et les complots .Par exemple une guerre de voisinage était toléré si l'un des nobles rivaux à fait soit disant offense à un autre noble.

Nous étions en train de réfléchir sur notre avenir dans un marécage près du château , quand soudain une personne étrange vinrent à nous , il portait une cape noire , les traits de son visage était difficile à voire à cause de son habit, sa cape descendait si bas que on croirait qu'il flottait sur le sol et le manque de bruit de pas renforça l'impression.
Le temps qu'il arriva devant nous , nous étions sur nos gardes prêt à bondir et prendre nos armes à la main , le golem n'était sûrement pas une coïncidence avec cet évènement, la tension avait monté d'un cran , les sons habituel du marécage et de la foret était inaudible comme avant ....

- Salutation , Brave guerrier , n'ayez pas peur , je suis venus juste pour vous parlez , disait l'étrange inconnu.
- He ben parle ? je crois pas t'es venus ici pour faire juste connaissance , répondis- je
- Oui et nous on est pas du genre à la parlote si vous voyez ce que je veux dire , ajouta Hebus
- He ben vous êtes directes , je sais que vous réfléchissez à votre avenir et que vous êtes fait attaquer par un golem des montagne, j'ai peut être une offre très alléchante pour vos aptitudes.
- Alors la rencontre avec le golem n'est pas anodine , présentez votre proposition tout de suite car je crois pas que je vais tenir mon épée en repos bien longtemps, lui disais -je
- Je travaille pour le Baron Stylian , mais tous nous oeuvrons pour Demonio , Celui Qui N'est Que Destruction, vous êtes forts mais bon ils vous a fallut être en groupe et du temps pour tuer un petit golem ..
- Heu , il faisait plus 5 mètre , coupa Edeina
- Je vous propose le pouvoir et la force , continua -t'il en ignorant l'intervention de Edeina , rejoignez le clan des Dark*Monarch , vos aptitudes physique seront incommensurablement multiplié, vous serez vos propres chef alors que les autres factions, vous serez des simples mortels qui soit disant mouront héroïquement pour une querelle de noble.

Nous étions silencieux suite à sa proposition , pour ma part , cela m'intéressait au plus au point , je pourrais retrouver la force de Sephiroth que j'avais dans l'autre monde et faire sur ce monde ce que je voudrais, je m'entretenais avec ceux de mon groupe ,cela leur déplaisait pas du tout eux aussi.

On effectua le rituel dans la citadelle Arzgul de Stylian pour appartenir à ce clan des ténèbres et ainsi comme il avait promit on obtint les cadeau qu'on attendait .

Le roi perdit le contrôle de la situation , les nobles , les chef de faction ou les chef des guildes par l'intermédiaire de leurs chevaliers ,de leur magiciens ou de leur mercenaires commencèrent une guerre sanglante. Notre Faction grâce à l'appuie du dieux des ténèbres nous permîmes de mettre à feu et à sang nos concurrent , c'était là où je commençait ma quête du sang. J'avais évolué au rang d'assassin maître dans ma faction. J'assassinat un grand nombre de personne , c'était devenu le domaine où j'excellais par excellence. Je retrouvais ma nature d'avant celle d'un guerrier invulnérable , sanglant et sans aucun remords.

J'étais devenus l'un des piller de ce clan voire le bras droit du Baron comme Hebus , mais je ne pouvais luter contre le recrutement de gens peu recommandable , entre gens ayant aucune moralité il ne peut y avoir de confiance , je voulais faire de ce clan , un clan ayant une vrais structure , car il y a qu'avec une bonne organisation qu'on peut arriver à notre but final, la gloire et le pouvoir.

A la veille du siège du Château de Duc de Donovane , Hebus se sentait pas bien , limite livide , on se tenait dans une tente en train de faire les préparatifs de notre assaut de demain , comme toujours , je devais imposer ma stratégie car certaine personne du clan par leur égocentrisme même s'il était en tord restait sur leur position. Je sortis de la tante pour contempler le château qu'on assiégeait , tellement il était grand il faisait office de ville , le Duc n'était pas un adversaire à prendre à la légère , je me demandais qu'est ce qu'on ferait des paysans qui habitait dans le château , pour l'instant je n'avais tué que des gens armé ou des gens oisif donc c'était le seul point obscure dans ce que j'avais prévus dans notre assaut.

A l'aube tout était prêt , les archers était en rang est prêt ce qui leur était assigné , les fantassins était en rang aussi , les cavaliers étaient en train de monter leurs chevaux, le bélier et les matériel de siège était prêt à être utiliser , tout le monde attendait notre venu , celle du Baron Stylian , de moi et de Hebus.



*à suivre*

Arme::Katana
Autre::


...... c'est pas fini mais c'est a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:21

quand aura tu fini je trouve que sais long avant que t le finisse
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua

Agnifiqua


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:15

Grand chef tu trouve pas qu'il en a asser comme sa ??

Bref Bienvenue Sephiroth
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:18

OUais je crois qu'il a fini!!!Et encorebienvenu aqnifiqua
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua

Agnifiqua


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:19

Merci et bien s'il a finit qu'attend tu pour l'accepter ??Je veux mon chefinous moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

Il est deja accepter mais il avait fini la derniere fois mais la il a refait un chose je crois
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua

Agnifiqua


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:24

Bon bin va faire le monde ou les chevaliers sont parce que la jes suis tout melanger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:04

jE LES FAIT ^^ dsl majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua

Agnifiqua


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darisio..

Darisio..


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 13/08/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

je te dit bienvenue





Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Le chateau des elfe: princesse
Le chateau des demons: biento reine :(

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Il etait deja accepter Darisio mais sais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser